Nos offres de téléassistance pour personnes âgées ou fragilisées

Pack Promotionnel

Cette offre promotionnelle s’adresse aux personnes disposant d’une ligne fixe classique.

L’offre promotionnelle se compose d’une centrale inter-phonique domicile qui est reliée à notre centre d’appels, ainsi que d’un bouton d’appel qu’il est possible de porter au poignet ou autour du cou en médaillon. En cas de problème, il suffit d’appuyer sur son médaillon ou bracelet, pour que le signal soit directement transmis à notre plateau d’écoute médicalisé 24h/24, 7j/7.

Ce pack de téléassistance comprend :

  • Un déclencheur manuel
  • Une centrale à domicile reconditionnée
  • Un accès au plateau d’écoute médicalisé 24h/24, 7j/7

L’offre est valable jusqu’au 30 Novembre 2019, dans la limite des stocks disponibles.

Offre disponible uniquement pour les domiciles avec lignes fixes analogiques classiques, elle n’est pas disponible pour les domiciles disposant d’une ligne fixe via une box ADSL.

15
/mois

7.50 € TTC/mois*
après crédit d'impôt
Frais de dossier : 10.00 € TTC

Souscrire au Pack Promotionnel

Pack Confort

Le pack Confort se compose d’une centrale inter-phonique domicile qui est reliée à notre centre d’appels, ainsi que d’un bouton d’appel qu’il est possible de porter au poignet ou autour du cou en médaillon. En cas de problème, il suffit d’appuyer sur son médaillon ou bracelet, pour que le signal soit directement transmis à notre plateau d’écoute médicalisé 24h/24, 7j/7. De ce fait, ce pack est approprié pour les personnes fragilisées, personnes âgées, handicapées ou malades, ou encore tout simplement seules, et désireuses de rester à leur domicile en toute sécurité.

Ce pack de téléassistance comprend :

  • Une centrale à domicile
  • Un médaillon ou un bracelet
  • Un accès au plateau d’écoute médicalisé 24h/24, 7j/7
18
/mois

9 € TTC/mois*
après crédit d'impôt
Frais de dossier : 10.00 € TTC

Souscrire au Pack Confort

Pack GPRS

Le pack Confort se compose d’une centrale inter-phonique domicile qui est reliée à notre centre d’appels, ainsi que d’un bouton d’appel qu’il est possible de porter au poignet ou autour du cou en médaillon. En cas de problème, il suffit d’appuyer sur son médaillon ou bracelet, pour que le signal soit directement transmis à notre plateau d’écoute médicalisé 24h/24, 7j/7. De ce fait, ce pack est approprié pour les personnes fragilisées, personnes âgées, handicapées ou malades, ou encore tout simplement seules, et désireuses de rester à leur domicile en toute sécurité.

Ce pack de téléassistance comprend :

  • Une centrale à domicile
  • Un médaillon ou un bracelet
  • Un accès au plateau d’écoute médicalisé 24h/24, 7j/7

Ce pack alerte via sa carte SIM intégrée. C’est la solution parfaite si vous ne possédez pas de ligne fixe ou si vous avez régulièrement des problèmes de ligne. Il vous assure d’être en sécurité sans interruption.

24 ,89
/mois

12,45 € par mois*
après crédit d'impôt
Frais de dossier : 10.00 € TTC

Souscrire au Pack GPRS

Pack Duo Mobilité

Le pack Duo Mobilité se compose d’une centrale inter-phonique domicile avec son bouton d’appel (en bracelet ou en médaillon), et d’une balise géolocalisable,pour les sorties à l’extérieur. En cas de problème, il suffit d’appuyer ou sur son bouton, ou sur sa balise. Le signal est directement transmis à notre plateau d’écoute médicalisé 24h/24, 7j/7. Ce pack est approprié pour toutes les personnes fragilisées désireuses d’être en toute sécurité, à la fois à leur domicile et à l’extérieur. La personne est protégée 24h/24 dans toutes les situations. Ce pack Duo Mobilité conjugue les avantages de l’Option Mobilité et du Pack Confort.

Ce pack de téléassistance comprend :

  • Une centrale à domicile
  • Un médaillon ou un bracelet, pour la maison
  • Une balise géo-localisable avec appel SOS, pour les sorties
  • Un accès au plateau d’écoute  24h/24, 7j/7

 

32
/mois

16 € par mois*
après crédit d'impôt
Frais de dossier : 20.00 € TTC

Souscrire au Pack Duo Mobilité

Les équipements et services de téléassistance médicalisée à domicile

mise en place par un technicien

Voir
Mise en place du Pack et conseils d'utilisation à domicile

Mise en place du Pack et conseils d'utilisation à domicile

35 ,00

L’appareil se branche sur la prise de courant et de téléphone.

Un simple appui sur le bouton d’alarme permet ensuite de valider la souscription. Un explicatif clair ainsi qu’un accompagnement téléphonique vous sont fournis.

Le déplacement d’un technicien peut être préférable pour apporter certaines explications et faciliter la mise en place de l’équipement de téléassistance. Il effectuera les branchements et fera les premiers tests de bon fonctionnement avec l’abonné.

17.50 €TTC après crédit d’impôt

boite à clefs de téléassistance à domicile vue de face

Voir
Boîte à clefs
extérieure sécurisée 

Boîte à clefs extérieure sécurisée avec 4 chiffres

2 ,50
Par mois

La boîte à clefs extérieur vous permet de laisser un double de votre/vos clefs à l’extérieur de votre domicile en toute sécurité.

La boîte se compose d’un code à 4 chiffres. Nous vous conseillons de mettre un code qu’il vous sera facile de retenir. Le but ? Vous permettre à vous ainsi qu’à vos proches, aux secours, etc. de pénétrer chez vous en cas de problème.

Par conséquent, grâce à la téléassistance médicalisée à domicile, on évite la destruction de biens matériels et cela représente un gain de temps non négligeable.

A noter, la plateforme d’assistance peut connaître le numéro à 4 chiffres pour vous le rappeler en cas d’oubli, ou bien pour intervenir en cas d’alerte si les portes sont verrouillées.

1.25 € par mois*
après crédit d’impôt

*Possibilité d’installation : 38,00€ TTC

pendentif de téléassistance détecteur de chute

Voir
Détecteur de chute (à la place du médaillon classique)

Détecteur de chute (à la place du médaillon classique)

4 ,00
Par mois

Vous avez la possibilité de porter ce détecteur de chute en montre ou en pendentif.

Il est composé d’un accéléromètre capable de déceler un choc. En cas de chute, le capteur émet un signal afin de vérifier si la personne à réellement besoin d’aide ou si il s’agit d’une erreur, en cas de non réponse de la personne, le détecteur contact automatiquement l’assistance sans que vous n’ayez besoin d’appuyer, même s’il est toujours possible d’appuyer manuellement. Grâce à son baromètre intégré, il n’annule pas l’alarme quand la personne essaie de se relever.

Important : Le détecteur de chute remplace le bouton d’appel classique du pack confort lorsqu’il est choisi en option.

Ce produit est intégré dans le pack Sérénité, il peut également être associé à un autre pack de téléassistance médicalisée sur demande. Pour plus d’information, contactez-nous.

2 € TTC/mois*
après crédit d’impôt

Voir
Option Mobilité (balise géolocalisable)

Option Mobilité (balise géolocalisable)

14 ,00
Par mois

Cette option de téléassistance mobile est appropriée pour les personnes fragilisées, ou avec des troubles de la mémoire, souhaitant se déplacer seules hors du domicile. Il est composé d’un boîtier sans fil (possibilité d’être accroché à la ceinture ou autre) permettant de contacter le plateau d’écoute 24h/24, 7j/7 et être géolocalisé par celui-ci. De plus, un proche peut être informé de la position de l’abonné à tout moment.

Caractéristiques de la balise :

  • Dispositif d’alerte SOS
  • Interphone
  • Dispositif de géolocalisation GPS
  • Usage intérieur/extérieur
  • Connexion GPS/GPRS
  • Autonomie : 5 à 6 jours en fonction de l’utilisation, 4 heures pour un rechargement complet
  • Il se glisse dans une poche de protection imperméable fournie
  • Le tracker est léger, seulement 55g, et mesure 6cm de hauteur pour 4cm de largeur.

Option à 7€ TTC/mois*
après crédit d’impôt

 

Un médaillon de téléassistance supplémentaire en cas de dégradation de l'autre

Voir
Médaillon supplémentaire

Médaillon supplémentaire

4 ,00
Par mois

Médaillon à porter autour du cou ou au poignet !

Cette option est recommandée pour des personnes vivant en couple. En effet il est possible d’avoir plusieurs déclencheurs pour un seul abonnement de téléassistance.

Autre exemple d’utilisation, l’abonné peut choisir par exemple de monter le « médaillon » supplémentaire en bracelet montre, et celui dans le pack, en médaillon. Ainsi l’utilisateur peut utiliser l’un ou l’autre en fonction de ses activités.

2€ TTC/mois*
après crédit d’impôt

Voir
Détecteur de fumée communicant

Détecteur de fumée communicant

3 ,50
Par mois

Une fumée présente à votre domicile ? En plus d’émettre un signal sonore comme un détecteur classique, ce détecteur émet un signal au boîtier qui déclenche automatiquement un appel d’urgence à notre plateau d’écoute, ouvert 24h/24, 7j/7. Et ceci que vous soyez mal entendant, inconscient, endormi ou même absent.

Avec la téléassistance, votre domicile reste donc protéger en cas d’absence.

A noter, le détecteur de fumée est obligatoire dans tous les logements d’habitation depuis le 1er Janvier 2016.

1.75 € *
après crédit d’impôt

*Possibilité d’installation (selon le lieu) : 38,00€ TTC

Ce produit est intégré dans le pack Sérénité, mais il peut également est associé à un autre pack de téléassistance sur demande. Pour plus d’information, contactez-nous.

Montre de téléassistance à domicile avec appel d'urgence

Voir
Montre avec
bouton d'appel

Montre avec un bouton

4 ,00
Par mois

La montre est l’accessoire de téléassistance le plus discret sur le marché !

Cette montre possède le même système que le médaillon de téléassistance classique. En effet, en cas de chutes, malaises, etc., il vous suffit d’appuyer sur le bouton pour déclencher un signal vers le plateau d’écoute.

D’ailleurs, ce produit peut être intégré dans tous les packs Protecvie. Enfin, pour plus d’information, contactez-nous.

2 € TTC/mois *
après crédit d’impôt

Comment marche la téléassistance ?

C’est un dispositif de téléassistance médicalisée simple, installé au domicile, couplé à un bouton d’appel, en pendentif, ou en bracelet que nos abonnés portent sur eux.

La téléassistance à domicile s’adresse aux personnes âgées, fragilisées, handicapées ou encore des personnes vivant seules et qui désirent rester à leur domicile en toute sérénité et sécurité.

Il suffit d’appuyer sur le bouton d’alerte médicale pour contacter le centre d’écoute à tout moment (7j/7, 24h/24). Le centre vous rappelle aussitôt afin de connaître la raison de l’appel.

Ce dispositif de surveillance agit comme un détecteur en cas de malaise ou de chute des personnes âgées. Celles-ci vont alors être mises en relation avec un téléopérateur afin d’évaluer la situation et le degré d’urgence. Selon la situation, le téléopérateur va prévenir les secours, les proches ou encore des aidants de proximité tels que des voisins.

La téléassistance, appelée également téléalarme, permet de rassurer la personne qui a besoin de sécurité à domicile, ainsi que ses proches car ils sont avertis en cas de problème. Celle-ci va permettre de prolonger le maintien au domicile, des personnes âgées, en toute sérénité et sécurité.

La téléalarme, un appui de détresse

Lorsque la personne a besoin d’aide, elle appuie sur son bouton d’alarme. Notre bouton d’alerte médicale permet des appels rapides et sûrs, 7j/7, 24h/24 et directement auprès de plateau d’urgence. Suite à cela, le téléopérateur rappelle immédiatement la personne pour connaître l’objet de l’appel. La personne est alors directement prise en charge et peut bénéficier d’aide et de conseils.

Dialogue et évaluation 

Les régulateurs médicaux répondent aux appels en communiquant directement par interphonie dans le domicile (pas besoin de se déplacer). Ainsi, grâce au dialogue et aux renseignements concernant l’abonné récoltés lors de l’adhésion, nous allons pouvoir évaluer rapidement et efficacement la situation et l’urgence.

Secours

Suite à notre évaluation de la situation, nous prévenons immédiatement les secours et les proches, ou parfois simplement les aidants de proximité, comme des voisins par exemple. Par conséquent, l’objectif est de porter une assistance adaptée à la situation et à la personne le plus rapidement possible.

Les privilèges Protecvie

simplicite

Un abonnement flexible et sans engagement

Votre abonnement de téléassistance médicalisée à domicile est défini sur un prix fixe qui comprend : la location du matériel, une réponse en cas de déclenchement, une écoute qui vous conseillera et fera le nécessaire selon la situation. De plus, vous pouvez changer de formule à tout moment et vous pouvez résilier votre abonnement sans préavis ni indemnités supplémentaires, vous êtes totalement libre !
Enfin, nous vous proposons, en option, l’installation à domicile de votre matériel sous conditions (voir si vous faites partie de nos zones d’installation).

24-7

Une plateforme
médicalisée 24h/24, 7j/7

Notre plateforme médicalisée est située en France. Il faut souligner que tous les régulateurs médicaux ont été formés par le SAMU. De ce fait, ils sont à l’écoute de nos abonnés et peuvent donner des conseils, rassurer ou alerter si besoin.

Pour s’inscrire, 3 étapes simples

un

Pour commencer, choisissez votre pack téléassistance médicalisée et les options que vous souhaitez sur notre site.

deux

Ensuite, inscrivez-vous en ligne ou demandez à recevoir le dossier d’inscription chez vous. Une fois le dossier d’inscription complété et renvoyé, vous recevrez votre contrat à domicile ainsi que toutes les informations nécessaires à votre bonne prise en charge.

trois

Après cela, le matériel vous parvient par colis, accompagné d'une notice simple d'installation. Si vous avez pris l’option «mise en route à domicile», nous convenons d’un RDV avec vous et un technicien viendra tout installer chez vous. A tout moment vous pouvez nous contacter au 02 28 03 34 08.

Le service de téléassistance à domicile est activé,

vous pouvez en profiter 24h/24, 7j/7